Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circus man
13 avril 2010

Le monocycle

Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui je veux vous parler du monocycle parce que j'en ai eu un à mon anniversaire. Déjà pour ceux qui ne save pas ce que c'est, un monocycle c'est tout simplement un vélo mais il a un inconvégnant c'est qu'il n'a une seul et unique roue ( c'est sur c'est plus difficile ). Moi j'ai voulu en avoir un parce que je trouvais ça rigolo de rouler avec une seule roue. Par contre moi, je dis bien moi, je n'ai pas vraiment un monocycle j'ai un monocycle "trial", c'est exactement comme un monocycle mais il a un pneu plus gros pour aller par exemple dans les rochers, la terre, la forêt ect...  Mais sinon on peut aussi faire des figures, sauter un trottoir; pour résumer le tout, on peut faire plains de chose avec. Merci de ne pas esseyer de faire comme le monsieur sur la vidéo, il peut y avoir des dégas

http://www.google.fr/url?q=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D-PTLIRhE4ec&ei=rmDES87TGYPc-Qbn5Z3VDg&sa=X&oi=video_result&resnum=1&ct=thumbnail&cad=17939186558725054951&ved=0CFIQuAIwAA&usg=AFQjCNF5EWcHfgMDoNFqzkRj-zcjSIpH9A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité